Qui je suis ?

 

Je suis Sophrologue, diplômée de l'Institut de Sophrologie Rhône-Alpes.
De nature dynamique, à travers mon métier je transmets la douceur et la passion d'accompagner chaque personne vers le mieux-être.
 



Mes huit années d'expérience en tant que soignante ont été pour moi un véritable enrichissement d’un point de vue professionnel, mais aussi personnel. A la fois témoin et actrice, j’ai souvent observé les difficultés des patients à trouver durablement une place et à s'accepter.

Comme la plupart des soignants, j’ai aussi connu les stress, celui qui est moteur et source de motivation, et celui qui devient un frein à l’épanouissement professionnel et personnel.



C’est dans ce contexte que j’ai découvert la sophrologie, j’ai vite constaté comme cette technique pouvait être un outil précieux pour notamment lâcher prise, se focaliser sur l’essentiel, de ce fait, faciliter la relation aux autres.

Cette méthode m’a séduite par la facilité de mise en application de ses outils dans le quotidien, ce qui me semblait indispensable pour en faire un véritable allié, efficace et durable. De là j’ai décidé d’en faire mon métier mettant en valeur l’authenticité, la bienveillance et l'adaptabilité.


"C'est de vos faiblesses que naissent vos forces"

Sigmund Freud